mardi 14 juin 2022

Chaos Wars IV

Ral Partha lance la quatrième campagne pour financer la réédition de gammes Thunderbolt Mountain accompagnées de 36 nouvelles figurines en 30mm sculptées par Tom Meier. Il reste un mois pour profiter de cette campagne.

---

Ral Partha is launching the fourth campaign to finance the reissue of Thunderbolt Mountain ranges accompanied by 36 new 30mm miniatures sculpted by Tom Meier. There is one month left to take advantage of this campaign.

 




4 commentaires:

Stéphane a dit…

J'aime trop ses orcs à Tom Meier et je trouve que c'est lui qui fait les elfes les plus oniriques loin des clichés arianistes des joueurs nains des attardés de chez games workshop.
Je suis content qu'il soit toujours de la partie, j'espère qu'un jour sa game thunderbold sera à nouveau disponible

Stéphane a dit…

Bon, je suis allé faire un tour sur la page du KS. Effectivement, ils vont ressortir toute la gamme de Thundervolt mountain. Du coup, toutes ces figus se sont du 32mm, un peu plus gros que les gammes standard donc et peu compatible avec elles et pas seulement pour une question de design.

Durutti a dit…

Je plussoie, je plussoie. J'aime aussi beaucoup le style Tom Meier qui sort des standards classiques. Les trolls sont très chouettes.

Stéphane a dit…

En fait, au début des années 80, avant que ces invétérés de joueurs d'armée naines que sont le frère perry et consort n'impose leur vision nazifiante des elfes, c'est Tom Meier qui imposait la tendance. LA force commerciale à fait le reste. :'(