vendredi 10 décembre 2010

Demain c'est krakage!

Demain, c'est la convention de Ballainvillier à laquelle je participe en tant que touriste pendant deux heures car des obligations familiales m’empêchent de participer.
Je n'aurai donc pas la chance de repartir avec le lot de consolation une troisième fois. en fait, l'an dernier le dernier m'avait laissé prendre son lot, j'ai quand même progressé!
Donc, entre les achats de décors auprès d'Aide de Camp, les bouquins et figurines chez Warlord, il va être compliqué de respecter mon budget, et puis c'est quoi cette notion de budget qui freine ma créativité?
Bref à demain au château pour les photos, les achats et les potes! Compte rendu dans la soirée.
http://www.mairie-ballainvilliers.fr/photos/chateau/chateau1-grand.jpg

4 commentaires:

tizizus a dit…

Tu sera là dimanche? Je vais essayer de passer, je crois que j'ai un bout de papier avec un chiffre pour toi à te donner... oups
Pluche
Fred

Durutti a dit…

Aïe, dimanche je ne peux pas venir:-(

tizizus a dit…

Je te l'envoie lundi alors...

En plus, pas sur de passer demain.

Pluche

Fred

Durutti a dit…

Ok, on aurait bien fini par se croiser.