mercredi 28 novembre 2012

Soul Core Spirit

http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/600195_371090472984809_1049353315_n.jpg







Ce joli concept est pour le jeu Thon, j'aime beaucoup les dessins au niveau des yeux. ce genre de chose rendrait bien sur certaines figurines Tohaa d'Infinity.
===
This nice concept is for the game Thon, I love the drawings at the eyes level. this kind of thing would suits well on some Tohaa miniatures for Infinity.

2 commentaires:

Gérard "HellspawN" Schepers a dit…

Si tu aimes ce genre de concepts, pense à consulter les BD's "SKYDOLL" avant de peindre tes Tohaa d'Infinity. Une belle et "gorgeous" source d'inspiration!
A plus!

Anonyme a dit…

J'avais pensé à Skydoll et autres mais pour ce qui est de la Tohaa, elle attendra que j'ai fini de peindre les Haqquislam.
Mon projet infinity est un gros morceau pour moi et je repasserai ensuite à de l'historique très certainement.
Sinon j'aime bien ce schéma de couleur gris/bleu qui reprend certains camos.

Vincent