lundi 26 novembre 2012

Tutatis starter box & promo

Je commence par les promotions pour les fêtes de fin d'année chez Greebo qui propose une réduction de 30% sur toutes ses figurines Blood Bowl et 15% sur la gamme Tutatis.
C'est donc le moment d'acheter du Greebo car la qualité ça se paye.
http://www.greebo.it/public/oscommerce2/catalog/images/Line4tumbsilvania.JPGSi en plus vous allez sur leur compte facebook, vous aurez un code qui vous procure 5% de promo additionnelle.
Pensez aux figurines d'elfes ou aux Nordiques...
Seconde actualité chez Greebo, les starters box pour Tutatis qui contiennent une version papier des règles gratuites, un terrain et deux équipes pour jouer : nains et orcs sont disponibles. Il existe aussi une boite deluxe avec quatre équipes, idéale pour un club.
===
http://www.greebo.it/public/oscommerce2/catalog/images/Wolf4.JPGI start with the promotions for the holiday season from Greebo offering a 30% discount on all Blood Bowl miniatures and 15% for the range Tutatis.
This is the time to buy because at Greebo, quality comes at a price.

And if you go to their facebook account, you get a code that gives you 5% additional promo.
Think of sylvanian miniatures or Nordic ...
Second news from Greebo, the starters
boxes for Tutatis containing a printed version of the free rules, a field and two teams to play: dwarves and orcs, are available. There is also a deluxe box with four teams, ideal for a club.
Tutatis Basic Box
Tutatis Advnced Box
 http://www.greebo.it/Tutatis/BasicBoxNegozio/Contenuto%20scatola%202.jpg

8 commentaires:

Benoit a dit…

35% de réduction ! C'est le moment en effet.
As-tu souvenir de ce genre de promo chez Warlord Games ?
A bientôt,
Benoit

Durutti a dit…

Je ne me souviens pas d'une si belle promo chez Warlord, pour ma part je pense essayer Tutatis.
J'ai lu les règles qui me semblaient bien mais ce n'est pas ma spécialité et j'aime beaucoup leurs morts vivants, le starter est bien mais j'aime moins les deux équipes vendues avec.
Sinon, je trouverai mon bonheur avec une des leurs équipes BB.
Tu achèterai quoi ?

@+Vincent

Benoit a dit…

Chez Greebo pas grand chose, mais pour Warlord, je devrais vendre un rein pour du matos WWII.
Benoit

Durutti a dit…

Tu as 10% sur les précos chez wayland :
http://www.waylandgames.co.uk/pre-orders/warlord-games/cat_535.html

C'est tout ce que j'ai trouvé et je n'ai pas souvenir que Warlord ait proposé un promo un jour.
Ils proposent plutôt des figurines bonus ou des deals.
Sinon tu attends le Salute pour une promo convention.

Courage, attendre c'est difficile dans le loisir de la figurine, mais tu peux le faire ;-D

@+Vincent

Benoit a dit…

Merci. De toute façon mon budget "figurines" est à zéro et j'ai encore pas mal de plomb à la maison...
Benoit

Durutti a dit…

Sinon tu peux essayer le 3mm ;-D

lu zi shen a dit…

nan le 3mm c'est un faux ami ...

comme c'est pas cher et petit, on en achete plein ... ça coute le même prix au final, et on en a plus à peindre...

XD

Durutti a dit…

Oui mais tu peints au lavis : une sous couche blanche puis un lavis de vert, trois points roses pour la peau et l'armée est prête.

Je plaisante, j'ai du 3mm et je suis entièrement d'accord avec toi mais j'essaierai bien le 3mm napoléonien un jour pour me faire un mini kit vacances.

Vincent