dimanche 13 octobre 2013

Heureux qui comme Raging Heroes...

Comme beaucoup j'attends mes figurines Raging Heroes avec impatience et voilà que je reçois une newsletter avec des tonnes de photos.
Mais pourquoi n'ai pas pledger plus ???
Une fois passé le choc des vingt premières photos, je découvre les concepts de leur prochaine campagne sur les Elfes Noirs !!!
Oubliez les Elfes Noirs de chez Games qui ont le chaos politiquement correct, voici des Elfes Noirs malades comme je les aime, juste assez pour avoir envie de rejouer à Battle.
===
Like many I am waiting my Raging Heroes miniatures eagerly and suddenly I receive this newsletter with tons of photos.
But why
don't I pledged more ??
Once I get past the shock of the twenty first pictures, I discovered the concepts of their next campaign about the Dark Elves!
Forget the Dark Elves from Games in which chaos is politically correct, here are sick Dark Elves I like just enough to want to replay Battle.






Et maintenant, les Elfes Noirs...and now here are the Dark Elves !

 

Aucun commentaire: