dimanche 3 novembre 2013

Les achats du Crisis

La première chose à dire est qu'il vaut mieux acheter en convention, les promotions sont légions.
La seconde chose est que même la plus grosse entreprise est capable d'un geste commercial des plus...aimable.
Je partis avec un belle somme mais n'en dépensant que les deux tiers, j'en revint fier d'avoir pu maîtriser mes pulsions avec autant de brio.

Car malgré la convention, certains fabricants ne proposent rien, autant attendre les soldes.
J'ai acheté des peintures et une mallette de rangement KR chez Warlord pour 30€ au lieur de 75 habituellement.
J'ai trouvé mes socles Microart Studios et même la règle Ronin chez Caliver Books ( avec une remise de 10%).
J'ai mon pick-up Ainsty Castings, mon village du Moyen-Orient en 3mm et c'est tout pour la liste.

Ensuite viennent les craquages avec deux règles Northstar/Osprey, un petit dio d'un chirurgien de la guerre civile U.S. en 28 mm de Schilling Figuren, des dés Minibits spéciaux et puis c'est tout.
===
The first thing to say is that it is better to buy in shows where promotions are legion.
The second thing is that even the largest company is capable of a commercial initiative  very... friendly.

I came with a nice amount but only spent the two-thirds, I returned proud to have been able to control my impulses with equal gusto.
Because despite the show, some manufacturers offered nothing, so I'll wait for the sales.
I bought some paints and a
KR storage case at Warlord for 30 € , usually it's more 75.
I found my Microart Studios
bases and even the Ronin rule at Caliver Books (with a discount of 10%).
I have my Ainsty Castings
pickup, my Middle East village in 3mm and that's it for the list.
Then come the impluse things with two Northstar / Osprey rules, a small dio of a surgeon of the U.S. Civil War in 28mm from Schilling
Figuren, some Minibits special dices  and that's it.

4 commentaires:

Feodalfig a dit…

Super,

Alors Ronin c'est bien ?

Durutti a dit…

Franchement, après une lecture bien que rapide des règles, je vote oui.
Le jeu nécessite peu de figurines et les mécanismes sont intelligents.
Le seul hic est mon manque de décors pour ce jeu, du moins de décors asiacompatibles.

Je te l'amènerai un de ces quatre mais mes vendredis de font très rares.

Vincent

Feodalfig a dit…

Merci pour ta réponse,

Tu n'as pas lu le message comme quoi j'avais quitté le club?

Durutti a dit…

Comme je n'y vais plus, j'ai zappé pas mal de messages depuis quelques mois. Je les relis depuis peu.
Tu joues où maintenant ?
Au mieux on passe en MP ?

Vincent