mercredi 7 avril 2021

Götterdämmerung

Après une longue pause due à un surcroit de travail, c'est en rangeant le garage que j'ai choisi mon nouveau projet pour lequel j'ai accumulé beaucoup de figurines sur 20 ans, la bataille de Berlin et le front de l'est en 1945 plus largement.


Comme souvent je commence avec les blindés et je pense en avoir déjà peint la moitié. Certains blindés sont plutôt weirds et feront des proxies pour d'autres véhicules. Les camos viennent du très bon bouquin de AK.


En infanterie, il y aura du SS, de la Volkssturm et un peu de Jeunesses Hitlériennes. Quelques lance-roquettes et un avion sont aussi prévus avant d'envisager dans quelques mois les Soviétiques.

---

After a long break due to overwork, it was by tidying up the garage that I chose my new project for which I accumulated a lot of miniatures over 20 years, the Battle of Berlin and the Eastern Front, in 1945 more widely.  

As often I start with the tanks and I think I have already painted half of them. Some armored vehicles are rather weird and will act as proxies for other vehicles.  

For the infantry, there will be some SS, Volkssturm and a few Hitler Youth. A few rocket launchers and a plane are also planned before considering the Soviets in a few months.

Deux des trois Tigre II
Le groupe Flak avec un Kugelblitz
Le dernier des Elefant du Front de l'Est du 614 et le premier des Hetzer sur six
Un groupe de Panzerjaegers IV70 (V)

Aucun commentaire: